FC Pieterlen – FC Bözingen 2:0 (01.09.2018)

Jan Däppen1. Mannschaft, Aktive

La saison a enfin commencé.

FC Pieterlen – FC Bözingen 2:0 (01.09.2018)

Fussballarena Moos ca. 150 Zuschauer

Gribi, Ghisoni, Kracke, Weber, Hophan, Däppen, Tifeku, Häberli (Mulaj), Thierstein, Islami (Baumann), Schanner

Tore:

0-1                  52 Min.                      Thierstein Sandro (Weber Christian)

0-2                  70 Min                       Schanner Joel (Weber Christian)

Il était l’heure d’aller chercher notre première victoire après des débuts difficiles.

L’équipe avait à cœur de mettre en application les instructions du coach René.
Discipliné et concentré, le match a été maîtrisé contre un adversaire décidé à exploiter les balles longues.

Appliqué à sortir balle aux pieds. La première mi-temps nous a permis de prendre confiance en nos compétences. La dernière passe trop souvent imprécise nous a laissé frustré retourner aux vestiaires.

Monté à bloque pour la deuxième mi-temps. Nous avons continué de pousser pour trouver la faille dans leur défense bien en place. Sandro a été bien inspiré à la 52 eme minutes de placer une déviation subtile sur un tire de notre capitaine en feu sur son côté droit. Réduit à 10 à l’heure de jeu. Shkelzim a vu le rouge après un deuxième jaune. Sans peur nous avons continué de pousser pour aller chercher un deuxième buts. Il est tombé à la 70 eme après un ”une deux ” à montrer dans les écoles entre Joel et Christian. Joel a été récompensé de son travail sur le front de notre attaque. Il aurait peu en marquer un de plus après avoir fait danser 3 joueurs adverses mais leur gardien en a décidé autrement.

Bravo à l’équipe et à Nik pour son premier blanchissage.

Il est temps d’aller chercher une deuxième victoires.

Prochain match le Fc Schüpfen.

Redaktion YF#5